Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Kitoune
Le Petit Monde de Kitoune
Publicité
Le Petit Monde de Kitoune
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2006

Si j'étais ...

1/ Une couleur, je serai... bleu
2/ Un sport, je serai... foot
3/ Un chiffre, je serai... le 7 ... je ne vous dirais pas pourquoi ... Na !
4/ Un pays, je serai... l'Italie ... mon coeur a ses raisons ici !
5/ Un animal, je serai... un Lion pour rugir de plaisir !
6/ Un objet, je serai... un téléphone pour embêter le monde mais aussi pour communiquer !
7/ Un endroit du corps, je serai... les zyeux
8/ Des chaussures, je serai... des Docs taille 40
9/ Un bijou, je serai... une bague
10/ Un vêtement, je serai... un pull en laine tricoté par ma grand-mère !
11/ Un mois, je serai... juillet
12/ Un jour de la semaine, je serai... dimanche
13/ Un des 4 élements, je serai... le feu
14/ Une planète, je serai... soyons fou Vénus
15/ Un tatouage, je serai... un dragon
16/ Un verbe, je serai... To be or not to be zat's ze ???
17/ Une fleur, je serai... une rose rouge tant que faire ce peu !
18/ Une voiture, je serai... une Coccinelle (mon rêve !!!)
19/ Une autre personne, je serai... pas moi ! (non je sais pas euhhhhh L'Abbé Pierre !)
20/ Un bonbon, je serai... un Michoko ou une fraise Tagada ! .... mon Dieu que ces bons ces cochoneries !

Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité