Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Kitoune
Le Petit Monde de Kitoune
Publicité
Le Petit Monde de Kitoune
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2006

Sur une Île deserte ...

1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? ... Mon Lapinou
2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? ... Mon Lapinou !
3/ Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ? ... Aucun ... pour moi ça n'existe pas !
4/ Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? ... Peu importe ! ... ce n'est pas le temps qui compte mais comment on l'occupe et le vivre pleinement !
5/ Serais-tu heureux(se) ? ... Oui why not ?
6/ Serais-tu en manque de calins/bisous ? ... Vouiiiiiiiiii
7/ Quelle serai ton occupation principale ? ... Dormir !
8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? ... N'importe quoi pourvu que ça m'occupe et un rien m'occupe ! (lol)
9/ Qui te manquerais le plus ? ... Ma grand-mère
10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? ...  Jean-Jacques Goldman ! (oui c'est désespérant je sais !)

Sur cette île déserte, j'ai le droit à plusieurs objets parmi une liste :

11/ L'outil que j'ai choisi est : ... Une scie
12/ Le plaisir que j'ai choisi est : ... Une plaque de chocolat
13/ L'abri que j'ai choisi est : ... Une grotte
14/ L'objet de secours que j'ai choisi est : ... Une trousse de secours
15/ L'aliment que je mangerai tous les jours et que j'ai choisi est : ... Du poisson
16/ L'animal de compagnie que j'ai choisi est : ... Serpent
17/ L'arme que j'ai choisi est : ... Un couteau
18/ Le moyen de survi que j'ai choisi est : ... Le feu
19/ L'occupation que j'ai choisi est : ... Un livre
20/ Le sous-vêtement que j'ai choisi est : ... Un maillot de bain

Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité